Le restaurant

un trio
aux manettes

Aux côtés de François Fontès qui officie en salle, Eric Cellier et Charles Fontès, respectivement chefs de La Maison de la Lozère et de La Réserve Rimbaud, 1 étoile Michelin, mettent à l’honneur une cuisine de brasserie, généreuse et conviviale. Au restaurant de l’Arbre, les deux chefs ambitionnent de faire revivre la cuisine des bistrots d’antan, savoureuse et accessible, pour redonner à la cuisine bourgeoise ses lettres de noblesse.

la carte
du restaurant

À chaque saison, le restaurant se pare de nouvelles couleurs pour vous plonger dans une carte qui fait la part belle aux produits de notre Région : l’Occitanie.

Découvrir la carte hiver

Intérieur extérieur

intérieur
extérieur

La disposition de la salle avec ses grandes banquettes et tables carrées ainsi que sa vaisselle en porcelaine floquée au nom de l’Arbre évoque instantanément l’esprit des bistrots.
Et, durant toute la saison estivale, l’Arbre vous convie sur la terrasse du restaurant qui domine les méandres du Lez, une source bienvenue de fraîcheur en été.

Cuisine de brasserie

cuisine
de brasserie

Désireux de faire redécouvrir une cuisine bourgeoise, les chefs proposent une carte centrée sur les saveurs et les produits.
Une cuisine de tradition pour donner à ces plats du patrimoine culinaire français, légèreté, équilibre et concentration dans les goûts.

Convivialité et tapas

convivialité
et tapas

Laissez-vous tenter par une tradition culinaire bien ancrée dans notre région : les tapas.