L’arbre blanc

folie
Architecturale

L’Arbre Blanc est le fruit d’une rencontre entre le Japon et la Méditerranée orchestrée par l’architecte Sou Fujimoto. Ce bâtiment de 17 étages d’un blanc immaculé, dressé face au Lez, est le symbole du Montpellier contemporain associé au raffinement japonais.
Folie architecturale, l’Arbre Blanc, point culminant de Montpellier, vient sublimer le paysage en s’adaptant parfaitement à son environnement.

L’arbre restaurant

L’arbre
restaurant

Baptisé l’Arbre, le restaurant de l’Arbre Blanc, situé au pied de l’édifice sur 2 niveaux, propose une cuisine de brasserie, traditionnelle et conviviale qui tranche avec la modernité architecturale du lieu.

Découvrir le restaurant

Cuisine de brasserie

cuisine
de brasserie

L’accès au restaurant l’Arbre se fait par le rez-de-chaussée du bâtiment par l’esplanade qui domine le Lez et dessert également la Galerie d’art de l’Arbre Blanc, la Serre. Dégustez une cuisine bourgeoise concentrée dans les saveurs qui fait la part belle aux produits de l’Occitanie.

Découvrir la carte

Le toit de l’arbre

le toit
de l’arbre

Perché au 17ème étage, le bar Roof Top est accessible par un ascenseur privatif à l’accueil du restaurant.
En quelques secondes, découvrez un panorama unique sur la ville et sa Région lors de vos soirées à Montpellier grâce à une sélection de vins de la Région et d’ailleurs.

Découvrir le bar